750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

yaourts aux speculoos

 

yaourt_speculoos

Ingrédients pour 8 pots:
* 1 yaourt nature
* 800ml de lait entier
* 125g de speculoos

Préparation:
1) A l'aide d'un robot emiettez les speculoos.

2) Mélangez bien au lait & au yaourt. Vous pouvez passer au mixeur.

3) Remplissez vos yaourts et branchez votre yaourtière pendant une nuit.

4) Laissez reposer quelques heures.

Version imprimable

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aimerais beaucoup tester ta recette! Merci, bisous.
Répondre
C
Je n'ai pas encore testé des yaourts aux speculoos. Apparemment ils remportent un franc succés.Bon week-end !!!
Répondre
S
j'adore ces yaourts aussi que je fais souvent ;o)bisousag
Répondre
S
J'adore ces yaourts !
Répondre
M
Répondre