750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Filet de poulet aux légumes

 

Ingrédients pour 2

* 2 filets de poulet
* 1/2 poivron
* 1 grosse pomme de terre (l'équivalente de 4 petites)
* quelques champignons frais (ici 5)
* 1 petit oignon
* 1 échalote
* 1/2 carotte
* 1càs de crème fraiche
* sel, poivre, persil

Préparation

1) Coupez la carotte et la pomme de terre en dés et les faites cuire vapeur.

2) Pendant ce temps, faites revenir l'oignon et l'échalote émincées.

3) Ajoutez les filets de poulet, le poivron et les champignons coupés en dés.

4) Ajoutez les pommes de terre et carotte cuites. Salez et poivrez.

5) Ajoutez de la crème fraiche et du persil. Laissez mijoter quelques minutes jusqu'à ce que le poulet soit cuit.

PICT0089 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup ce genre de poêlée !
Répondre
N
C'est pile le genre de plat que j'aime,complet et savoureux (poulet,pommes de terre,légumes et crème)Miam!!!!!BisesNathalie
Répondre
S
belle recette que je note immediatement!!
Répondre
A
Un plat complet à ma portée bien savoureux. On y trouve la viande, les légumes et le féculent et le tout avec une petite sauce. C'est vraiment délicieux !!!!Bizzzz, Alexie
Répondre
P
Sympa pour le soir avec une petite salade Merci
Répondre