750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de carottes au cumin

 

carottes_au_cumin

Ingrédients par personne:

* 2 à 3 carottes crues
* des graines de cumin
* du vinaigre de cidre
* de l'huile de noisette
* du persil frais


Préparation:

1) Epluchez les carottes et râpez les.

2) Disposez les dans un bol et ajoutez les graines de cumin.

3) Versez l'huile de noisette & le vinaigre de cidre. Parsemez de persil frais ciselé.

imprimante_03 Version imprimable

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore cette association!!!! j'aime beaucoup aussi avec une sauce au jus d'orange tu devrais tester!!
Répondre
P
J'aime beaucoup assaisonner les carottes avec du vinaigre de cidre. Maintenant, je rajouterai aussi du cumin!
Répondre
L
Une salade légère et parfumée à souhait.
Répondre
N
Je n'ai jamais fait de carottes au cumin, il faudrait que je me réveille :)
Répondre
A
c'est une épice que je ne cuisine jamais !
Répondre