750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cake léger au citron pavot

J'ai pris cette recette ICI .Un vrai régal

Ingrédients:

* 200g de farine
* 170g de lait (ici au soja)
* 70g de beurre 25g
* 100g de sucre 50g
* 3 œufs
* 2 citrons
* 1càs de pavot
* 1 sachet de levure chimique
* 1 pincée de bicarbonate

Préparation
:

1) Mélangez la farine, la levure, le sucre, le pavot et le bicarbonate

2) Ajoutez le beurre fondu, les œufs et le lait que vous versez doucement.

3) Ajoutez le jus des citrons et leurs zestes. Enfournez 45min à 200°

La photo est un peu floue, dommage...

cake_citron_pavot

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Les ingrédients, les proportions, tout me semble parfait. Léger et savoureux, je suis preneuse!!
Répondre
A
Répondre
S
Ce cake tout léger est bien tentant !
Répondre
C
Citron et pavot, deux saveurs qui me tentent bien ! Bises.
Répondre
A
Je veux bien te croire quand tu dis que c'était un vrai régal. Moi aussi, ce cake me fait bien envie ...
Répondre