750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins aux cranberries

 

muffins_cranberries

Ingrédients pour 6:
* 150g de farine
* 1/2 sachet de levure chimique
* 50g de sucre
* 100g de cranberries sèches
* 1 œuf
* 20g de beurre
* 125ml de lait


Préparation:
1) Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sucre.


2) Dans une autre terrine, mélangez les cranberries, l'œuf battu, le lait, le beurre fondu et incorporez à la préparation précédente.


3) Beurrez des moules à muffins et versez la préparation dedans les 6.

Enfournez 25min à 180°

imprimante_03 Version imprimable

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vais te piquer ta recette!!!! Si, si....J'ai justement acheté des cranberries la dernière fois que j'étais à Tel Aviv, ce serait dommage de les laisser s'abimer, non?Bisous
Répondre
J
Bonjour Pupuce. Je crois que j'arrive à faire pratiquement toutes tes recettes, elles sont si faciles et en plus, pour ne rien gâcher, délicieuses.Je n'ai jamais utilisé et peut être même, jamais mangé de CRANBERRIES. Où est-ce que j'achète ce fruit "sec". Peux-tu me renseigner ?? Il y a quelques temps, tu m'as déjà fait découvrir Agar-Agar que je ne connaissais pas du tout et dont je me sers maintenant assez souvent.Tu sais ma MAMAN me disait toujours, la "vieille" ne veut pas mourrir, elle en apprend tous les jours. Alors, moi aussi je veux apprendre le savoir d'autres personnes. A bientôt et Merci d'avance.
Répondre
A
Tes muffins doivent être bons ! =P
Répondre
V
Si je prends celui du fond, là tout derrière, personne ne le verra...Allez, hop, discrètement... je t'en pique un pour mon p'tit déj' de demain. Au moins, ça me donnera envie de me lever ;-)
Répondre
N
les muffins on en mangerait à tous moments de la journée !
Répondre