750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cake aux pommes & fromage blanc

 

cake_aux_pommes__1_  cake_aux_pommes 

Ingrédients pour un moule à cake:

* 225g de farine
* 1 sachet de levure chimique
* 200g de fromage blanc (0% possible)
* 50g de beurre
* 1 pincée de bicarbonate
* 50g de sucre en poudre
* 30g de poudre d'amandes
* 2 pommes
* 2 œufs


Préparation:
1) Faites fondre le beurre et mélangez le au sucre et à la poudre d'amandes. Ajoutez les œufs un par un, fouettez.


2) Ajoutez le fromage blanc, la farine, la levure et le bicarbonate tout en mélangeant.


3) Pelez les pommes et coupez les en fines tranches (au robot ou à la mandoline par exemple) puis incorporez les à la préparation précédente.


4) Enfournez 1h à 180°

imprimante_03 Version imprimable

--------------

Je pars quelques jours, je vous répondrai dès que possible, j'aurai accès à internet.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai beaucoup de pommes en ce moment, et ta recette me plait beaucoup, donc, à tester très vite !
Répondre
F
CA doit être super moelleux avec le fromage blanc!
Répondre
E
Un cake léger et de saison que je prends volontiers.
Répondre
V
Tres bonne recette !
Répondre
A
Un cake aux pommes ! Un délice ! =P Passe une bonne soirée, bises.
Répondre