750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour le 100ème billet: cheesecake banane/ noix de coco

Olala déjà 100 recettes postées!! incroyables!!!

Je vous propose donc pour cet "évènement": cheesecake bananes/noix de coco

Ingrédients:

* pour la pâte:
* 180g de biscuits secs (petits beurres)
* 5g de margarine
* 30g de noix de coco

* pour la garniture:
* 7g d'agar agar
* 1kilo de fromage blanc (0%)
* 4 bananes
* 55g de noix de coco
* 1càc de cannelle
* 220ml de jus de pommes
* 1 banane coupée en rondelles
* jus de citron

Préparation:

1) Réalisez la pâte: émiettez les biscuits, ajoutez la noix de coco et le beurre fondu. Versez dans un moule à manqué.Enfournez durant 15 min à 180°.Réfrigérez.

2)Dans un saladier, mélangez les bananes réduites en purée, la noix de coco, la cannelle.

3) Portez à ébullition le jus de pommes et ajoutez l'agar agar. Versez dans la préparation préalable. Mélangez bien.

4) Versez la garniture sur la pâte. Décorées de rondelles de bananes citronnées (perso je les ai poêlé un peu avant) et de noix de coco. Servez frais!

cheesecake_agar cheesecake_banane

Bon week end!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
qu'est ce que ca m'a l'air bon. En tous cas merci d'etre passé sur mon blog ca fait vraiment plaisir =)
Répondre
M
Wouah, mais tu ne chômes pas... bravo!
Répondre
M
bon anniversaire pour ta 100 eme recette!!ok un peu tard lol !recette pleine de fraicheur pour cette occasion bravobise
Répondre
_
alors ça! c'est le genre de recette que j'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeje note!
Répondre
C
Tu le fêtes de très belle manière ton 100ème billet : ton cheesecake est superbe. J'y plongerai bien ma petite cuillère.bisesChrys
Répondre