750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une ambiance de folie...

Près de 600 000 personnes entre le champ de mars et le trocadéro!!!!
Je n'ai plus de voix, arrivée dès les 11h du matin, jusqu'à 21h, ca fais 10h à attendre, mais ca valait vraiment le coup, j'étais donc au 1er rang!!!!!
Je vous fais partager les artistes qui étaient présents!

PICT0018                  Jenifer

PICT0037                 Raphael (mon chouchou)

PICT0043                   Pauline (allo le monde)

PICT0066     James Blunt (Ah ce qu'il était bien!!!!, je craaaaque, j'adooooore)

PICT0083             Rose 

PICT0085          Stanislas

PICT0092        Amel Bent

PICT0100        Christophe

PICT0108           Louisy Joseph

PICT0114           Christoooooooooophe Maé (j'avais des ados à côté de moi, de vraies hystériques lol)

PICT0129            Laurent Voulzy

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel courage d'attendre 10 h! mais apparement ca valait le coup.
Répondre
K
quelle chance tu étais drolement bien placée!!super ton blog, vite mis en lien sur le mienbiz gourmandekaripuce
Répondre
N
Tu as du courage, tout ce temps à attendre ... en tout cas, j'ai vu quelques moments à la TV, ça semblait vraiment très bien et sans grosse bousculade ... j'éspère que tu as récupéré tes oreilles après le passage de christopheeeeeeeeeee .... :-)))
Répondre
*
C'était un super concert!J'adore Stanislas et James Blunt!Quant à Amel Bent, toujours une voix magnifique!Tu as fais de belles photos en tout cas!
Répondre
P
Ca devait être bien sympa, tu as du bien en profiter veinarde
Répondre