750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA récap de la pomme!!!

 

Près de 100 recettes pour ce fruit qui vous a bien inspiré, que ce soit en salé ou en sucré!!!

Je vous remercie tous pour votre participation!!!

Si j'ai oublié une recette n'hésitez pas à me le rappeler ICI

Merci Lavande pour avoir inauguré ce jeu si sympathique.



By www.comboost.com -   Diaporama pleine page -   Visiter les albums


Vous pouvez désormais aller voter pour le fruit vedette pour la prochaine quinzaine ICI!!

Il vous reste encore une semaine pour déposer vos recettes avec des oignons nouveaux ICI

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu nous donnes talent et génrositémerci
Répondre
E
100 recettes !!! génial !merci d'avoir voté pour le fruit vedette. C'est le citron qui a gagné. Je suis impatiente de voir la ou les recettes que tu proposeras pour ce jeu. J'espère que tu trouveras un moment pour y participer. Tu as jusqu'au 10 mai.à bientôt.Eve
Répondre
P
Bravo pour ce beau travail Pupuce! J'ai plein de nouvelles idées pour cuisiner la pomme et je découvre en même temps plein de blogs appétissants!Merci.
Répondre
V
super toutes ces recettes !!!!
Répondre
C
Répondre