750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crackers aux multigraines

Il y a 2 ans j'avais réalisé les crackers de Réjane dont la recette est ICIje n'y avais d'ailleurs pas mis la recette sur le blog puisque je n'avais rien changé du tout, la recette était parfaite!!

Celle de Réjane était sans gluten, donc appropriée aux intolérants voire allergiques. 

 

Aujourd'hui je vous propose une autre recette, contenant de la farine mais tous aussi bons et rapides à faire!

 

Ingrédients pour une vingtaines de crackers:

 

* 75g de farine

* 60g de graines (ici des graines de sésame blond, de lin, de tournesol et de courge)

* 20g de flocons d'avoine

* 15g d'huile d'olive

* 55g d'eau

* une pincée de sel

 

 

Préparation:

 

1) Préchauffez le four à 180° 

 

2) Mélangez tous les ingrédients secs puis ajoutez l'eau et l'huile.

Mélangez de nouveau.

 

3) Étalez finement la pâte sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Découpez les crackers dans les dimensions que vous souhaitez.

 

4) Enfournez pour 20min.

Je les ai accompagné d'un guacamole express où il n'y aura pas de recette puisque j'avoue avoir écrasé 2 avocats et mélangé un mix d'épices spécial guacamole qui était à ma disposition. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore ces petits crackers santé! belle journée
Répondre