750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jus de betterave crue, carottes & curcuma

J'apprécie de temps en temps faire des journées light, ou plus communément appelées detox.

 

J'en fais environ une à 2 fois par mois sur quelques repas, en règle général pas plus de 24h. Ca permet de remettre l'organisme sur de bonnes bases après des repas lourds et des soirées bien arrosées!!!

 

Et de ce fait,  en guise de goûter je bois un verre de jus de légumes 100% maison.

 

Je vous présente aujourd'hui un classique que j'aime particulièrement: l'association de la betterave et de la carotte.

 

 

Ingrédients par verre:

* 2 carottes

* de la betterave crue, selon le goût prononcé de la betterave que vous souhaitez.

* 1 cm de curcuma frais

 

 

Préparation:

1) Épluchez les légumes et le curcuma.

 

2) Passez les légumes dans une centrifugeuse afin d'en récupérer le jus.

Mélangez et n'attendez pas pour consommer!

 

Concernant la pulpe qui reste dans la centrifugeuse je la garde et la met dans une soupe que je fais le soir afin d'éviter de jeter et cela donne du goût et de la couleur à la soupe!

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci beaucoup pour cette formule<br /> en cas de non curcuma frais par combien de curcuma poudre je peux le remplacer <br /> merci
Répondre
S
EXCELLENT CE JUS DE BETTERAVE
Répondre
C
J'ai beaucoup me faire une salade carotte et betterave crue râpées : ce jus doit être bien bon !
Répondre