750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petits cakes surimi & ciboulette

petits cakes surimi & ciboulette

Crée fin 2007, mon blog a bientôt 9 ans.

Le cake surimi & ciboulette est un classique que j'ai réalisé dès le début. Vous pouvez le retrouver ICI.

Aujourd'hui je vous propose une version de ce cake en minis.

--------------------------------

Ingrédients pour une douzaine de petits cakes:

* 3 œufs

* 150g de farine

125ml de lait

* 10cl d'huile d'olive

* 1/2 sachet de levure + 1 pincée de bicarbonate de soude

* 12 bâtons de surimi

* de la ciboulette fraîche

* sel et poivre

* gruyère râpé (ici du comté)

Préparation:

1) Préchauffez le four à 180° (th6)

2) Dans un saladier fouettez les oeufs avec la farine, la levure et le bicarbonate.

3) Versez le lait, l'huile, le sel et le poivre.Mélangez

4) Ajoutez les surimis coupés en dés et la ciboulette ciselée.

Terminez par le fromage râpé.

5) Versez dans des moules individuels et enfournez pour 30min (vérifiez la cuisson à l'aide d'une pointe de couteau)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je confirme : un très bon cake.<br /> A bientôt
Répondre