750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yaourts au gingembre

Yaourts au gingembre

Cela fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas publié de recettes de yaourts. Cependant j'en fais très régulièrement mais plutôt natures pour accompagner mon muesli.

Ceux ci sont un peu différents.

Ils sont au gingembre. Vous l'avez peut être remarqué j'adore le gingembre. Qu'il soit frais ou confits j'aime son gout! Et c,'est bon pour la santé! Alors autant ne pas se priver!!!

je ne les ai volontairement pas sucrés car je les mets au petit dejeuner avec mon muesli dans lequel j'y incorpore du miel.

Cependant, si vous les mangez tels quels je vous conseille de les sucrer car ils ont une petite amertume qui ne plaira pas forcément à tout le monde.

Ingrédients pour 8 pots:

  • * 800ml de lait entier
  • * 1 yaourt nature
  • * 1càs de gingembre râpé

Préparation:

1) Dans un saladier mélangez tous les ingrédients.

2) Versez dans les pots à yaourts et mettez en marche votre yaourtière.

Et laissez toute une nuit ou au moins 8h.

Puis réfrigérez.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Délicieusement parfumé !
Répondre
C
Sympa tes yaourts au gingembre. Ça doit booster dès le matin.
Répondre
N
Chouette idée ces yaourts au gingembre, j'ai déjà testé pas mal de saveurs mais pas pensé au gingembre <br /> je note ;-)<br /> bisous<br /> jojo
Répondre