750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de chou fleur & noisettes

Salade de chou fleur & noisettes

J'aime beaucoup l'association du chou fleur & des noisettes. Ça croque sous la dent et donne un gout plus intéressant à ce légume pas toujours apprécié!

Ingrédients pour 4 personnes:

  • * 1 chou fleur entier
  • * des noisettes entières
  • * du persil frais
  • * le jus d'un citron

Préparation:

1) Effeuilliez le chou fleur et coupez le en petits bouquets.

2) Faites le cuire à la vapeur pendant 20 min.

3) Une fois le chou fleur refroidi, déposez le dans un saladier et versez le jus de citron. Mélangez.

4) Ajoutez les noisettes concassées ((je ne saurai dire combien j'en ai mis). Et terminez par le persil frais.

Mélangez bien et réfrigérez.

Accompagnez la salade d'une vinaigrette maison.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une association à laquelle je n'ai jamais pensée mais qui me plait.<br /> C'st noté.<br /> A bientôt
Répondre